LES FONCTIONS PÉRIPHÉRIQUES

Les analyses pour anticiper

 

Parce que le droit à l'erreur dans le compostage et la culture nous est interdit, nous effectuons une batterie d'analyses chaque semaine sur les différentes phases de la production. Ainsi, notre laboratoire interne nous permet d'augmenter la réactivité nécessaire à la production quotidienne de champignons de grande qualité.

 

La mécanique au service du produit

 

Chaque jour, une équipe pluridisciplinaire travaille à la maintenance de notre parc matériel. Soudeurs, électrotechniciens et mécaniciens, la multiplicité et la variabilité de nos équipements nous obligent à recourir à du personnel qualifié.

 

Les fonctions support

 

Prise des commandes clients, facturation, gestion des ressources humaines et de la paye, l'équipe dédiée à ces actions œuvre, chaque jour, au bon fonctionnement administratif de la société.  Notre priorité : être au service des clients et leur apporter entière satisfaction.

 

Le retour à la source

 

L'ensemble du compost épuisé est recyclé. Tout au long de l'année, nos chauffeurs le transportent vers les exploitations agricoles, afin de l'épandre et d'apporter l'amendement nécessaire aux cultures diverses (vignes, céréales, …).